La SADC de la région de Mégantic est fière d’annoncer la nomination de monsieur Sébastien Marchand à titre de président de son conseil d’administration. Il succède à Suzanne Boulanger qui a occupé la présidence pendant deux ans.
M. Marchand a joint le conseil d’administration de la SADC en début d’année, grandement motivé par la mission de l’organisme voué au développement économique de la région et à l’accompagnement d’entreprises dans leurs projets d’affaires. « Je suis ravi de la confiance accordée par mes collègues administrateurs à me confier la présidence. J’ai à cœur de m’impliquer pour continuer à faire de la SADC un partenaire précieux dans la relève d’entreprises locales et un vecteur de croissance » a-t-il commenté.
Sébastien Marchand est détenteur du titre de CPA et a œuvré plus de 10 ans dans le financement aux entreprises à Québec. Depuis 4 ans, il est de retour à Lac-Mégantic et est associé dans un cabinet de services financiers de la région en tant que conseiller en sécurité financière.
La SADC en profite pour remercier Mme Boulanger pour le travail accompli à la présidence et pour son soutien à la direction générale.